Voici les méthodes à utiliser pour contacter le SAV Whirpool

Voici les méthodes à utiliser pour contacter le SAV Whirpool

Whirpool : société spécialisée dans l’électroménager

Vieille de plus d’un siècle maintenant, Whirpool a su s’imposer le marché mondial grâce à ses produits de bonne qualité utilisés au quotidien par les ménages. Créée en 1911, elle est une société américaine qui évolue dans tout le circuit de conception, de production et de commercialisation des appareils électroménagers dans le monde. Sur le marché, vous trouverez que la société propose de nombreux congélateurs par exemple avec de bonnes performances ainsi que d’autres appareils comme le micro-onde, le four, le ventilateur, etc… Lorsque vous faites vos achats chez l’entreprise et que vous avez des soucis ou que vous voulez tout simplement une maintenance, alors, ce qu’il faudra faire, c’est rentrer en contact avec le service client www.tigerexpress.eu. Il existe de nombreuses méthodes pour le faire, ce qui vous permettra de faire un choix en fonction de l’option dont vous disposez.

Le courrier et le courriel pour joindre le SAV

De nos jours, il est plus facile de joindre le SAV (service après vente) Whirpool à travers l’adresse courriel. Pour cela, il faudra tout d’abord vous rendre sur le site web de l’entreprise et ensuite allez dans la rubrique de contact. Dès que vous y êtes, tout ce que vous avez à faire, pensez à rédiger un message explicite indiquant réellement l’objet de votre contact. Un conseiller pourra alors prendre votre demande en compte et vous répondre e plus rapidement possible. Si vous souhaitez utiliser la méthode classique, il vous faudra alors envoyer un courrier postal. Dans ce cas, vous pourrez contacter directement le siège en faisant votre envoie à l’adresse : Whirlpool France SAS, 2 Rue Benoit Malon BP 300, 92156 Suresnes Cedex. En utilisant cette adresse, un conseiller SAV pourra prendre contact avec vous rapidement à la suite de la lecture du courrier. Il est important de savoir que ce service est réactif et vous aurez gain de cause rapidement.

Utilisez les numéros de téléphone pour joindre le SAV

Les numéros de téléphone sont accessible aux heures de services, vous pourrez donc appeler de votre mobile ou de votre téléphone fixe. Pour avoir des détails ou informations sur certains produits de la marque par exemple, ce que vous avez à faire, c’est contacter le 0 892 700 150. Une fois que vous le faites, le conseiller au bout du fil se fera le plaisir de répondre parfaitement à votre demande. Si vous souhaitez par exemple poser des questions sur les accessoires de la marque ou soit les pays, vous pourrez joindre le : 01 45 36 57 85. Par contre, si vous voulez faire plutôt une réparation de produits achetés, vous devez contacter le 09 69 39 01 20. Une chose est certaine, c’est que lorsque vous appelez, le conseiller qui prendra en charge votre demande fera tout pour vous satisfaire au mieux.